Nous garantissons votre satisfaction, quoi qu’il arrive.

Nous garantissons tous nos produits. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande, nous nous ferons un devoir de corriger la situation que ce soit en réimprimant votre commande ou en vous remboursant intégralement. Nous payerons même les frais de livraison. C'est aussi simple que ça.

Nos agents du Service client sont experts dans l'art de trouver des solutions. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, voici comment nous pouvons vous aider :

  • D'abord, contactez-nous pour nous faire part de votre problème.
  • Ensuite, nous trouverons ensemble une solution qui vous conviendra. Nous pouvons par exemple réimprimer sans frais votre commande ou vous accorder un avoir afin de passer une nouvelle commande.

Entièrement satisfait ou remboursé.

Si vous avez un problème avec votre commande, nous ferons tout pour répondre au mieux à vos besoins. Si vous ne souhaitez pas faire réimprimer votre commande ou obtenir un avoir, nous vous rembourserons en intégralité.

02 / 792 54 52
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